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Expérience d’utilisation du site

Je trouve le site difficile d’utilisation, pouvez-vous m’aider ?

Nous travaillons sur l’amélioration continue de notre site en nous basant sur l’analyse de statistiques de fréquentation du site ainsi que sur les retours / attentes des internautes et clients.
Dans ce sens, après chaque commande, vous êtes libre de donner votre avis sur le site, les services et les produits era-archery.fr en écrivant à contact@era-archery.fr

Quels sont les autres moyens que le site pour passer une commande ?

Vous pouvez trouver certains de nos produits chez nos revendeurs (archeries) partout en France. Nous sommes présents également lors de différents évènements tir à l’arc ou nous exposons et vendons les produits ERA.

Je souhaiterais recevoir un catalogue papier de vos produits

Nous n’avons pas encore développé de catalogue papier avec tous les produits. Vous pouvez également vous inscrire à notre newsletter et nous suivre sur Facebook pour être tenu(e) informé(e) de nos actualités.

J’aimerais vous faire part de mes besoins, comment procéder ?

Votre avis nous intéresse et vous pouvez le faire en nous écrivant à contact@era-archery.fr.

La disponibilité de certains produits n’est pas à jour, est-ce normal ?

La mise à jour de la disponibilité des produits se fait automatiquement, il est possible que le système rencontre des problèmes par moment, dans ce cas n’hésitez pas à contacter notre service client par mail (contact@era-archery.fr) ou par téléphone (04.78.80.00.16).

Certains visuels sont manquants, est-ce normal ?

Nous faisons de notre mieux pour que les informations sur nos produits soient complètes, et nous rajoutons régulièrement de nouveaux visuels. N’hésitez pas à nous le faire savoir via contact@era-archery.fr